PROGRAMMES D’OPTIMISATION

Bénéficiez de nos différents programmes afin de simplifier, d’optimiser et de réduire vos coûts d’approvisionnement de toutes vos fournitures d’usine.

Programmes

LA SATISFACTION DE NOTRE CLIENT AVANT TOUT!

Les services et l’équipe des fournitures industrielles Pasco sont à l’image de nos produits:
fiables, performants et conçus pour vous simplifier la vie en vous aidant à économiser.

OPTIMUM

PROGRAMME OPTIMUM

PROGRAMME COMPLET DE GESTION D’INVENTAIRE

Le programme a pour objectif de réduire les coûts d’acquisition, d’optimiser les ressources humaines et de conscientiser les utilisateurs de fournitures.

Optimum est aussi un outil d’analyse des fournitures utilisées afin de s’assurer d’optimiser la productivité et le rendement dans l’entreprise selon l’application avec des produits à la fine pointe de la technologie. Notre équipe adéquatement formée avec nos partenaires fournisseurs apporte une expertise efficace.

Nous offrons la prise en charge de l’inventaire, la négociation avec nos fournisseurs, des machines distributrices, la mise en place des produits par notre personnel et la livraison des produits à horaire fixe. Ce sont les avantages de nos ententes flexibles en harmonie avec vos besoins.

PRIX COMPÉTITIFS

RÉDUCTION D’INVENTAIRE

AUGMENTATION DE LA PRODUCTIVITÉ

LIVRAISON RAPIDE

LES ÉTAPES DU PROGRAMMES

LA MISE EN PLACE DU PROGRAMME OPTIMUM SE FAIT EN 5 ÉTAPES CRUCIALES

  1. Définir l’enveloppe
    Nous avons besoin de connaître les réalités financières liées aux projets.
  2. Déterminer les besoins
    Nous ferons une analyse de vos besoins afin d’établir une entente sur mesure qui répond à ceux-ci.
  3. Négocier l’entente
    Nous vous ferons une proposition en fonction de vos besoins.
  4. Planifier l’intégration aux activités de l’entreprise
    Tout en respectant vos politiques, nous ferons une intégration de notre programme de fournitures à votre entreprise en harmonie avec votre production.
  5. Rencontre avec le personnel de production
    Le personnel de production doit bien comprendre les changements qui seront apportés.

PERFORMANCE

PROGRAMME PERFORMANCE

PROGRAMME CIBLÉ POUR AUGMENTER LA PERFORMANCE D’UN SECTEUR

Le programme performance vise un secteur d’activités afin d’augmenter la productivité et ainsi réduire les coûts relier à ce secteur. Augmenter la production, réduire les étapes, améliorer l’ergonomie et les postes de travail sont plusieurs avantages de ce programme.

SERVI-MAX PLUS

PROGRAMME SERVI-MAX PLUS

PROGRAMME DE GESTION D’UNE FLOTTE D’OUTILLAGE

Servi Max-Plus a vu le jour, car nous avons réalisé que l’entretien des outils était souvent négligé, non pas par manque de volonté, mais par manque de temps. Ce programme vise à éliminer les irritants reliés à l’entretien d’une flotte d’outillage. Nous offrons la gestion des pièces, la formation de réparation sur l’introduction de nouveaux outils, l’application des garanties. Pendant que votre personnel se concentre sur d’autres activités essentielles, nous nous occupons de suivre vos outils avec notre logiciel, d’appliquer les garanties, car nous avons le registre des outils, et de faire la maintenance, souvent à un coût moindre.

En vous appuyant sur des rapports réguliers et le savoir-faire de notre équipe de techniciens SERVI-MAX, vous serez en mesure d’analyser la situation et de faire des choix judicieux quand vient le temps de renouveler des éléments de votre flotte d’outillage. En harmonisant le choix des outils avec les produits offerts par Les Fournitures Industrielles Pasco, vous bénéficiez de toutes les ententes privilège négociées selon notre volume avec nos partenaires fournisseurs. De plus, des négociations spécifiques sur mesure pour vos besoins seront faites et nous réduirons considérablement les délais attribuables à l’attente des pièces.

MACHINE DISTRIBUTRICE

PROGRAMME MACHINE DISTRIBUTRICE

PROGRAMME DE MAGASIN SATELLITE

Ce nouveau type de magasin satellite vous permet de réduire considérablement les coûts associés à la distribution des articles à haute consommation. Afin d’optimiser la distribution d’articles à haut volume de consommation, nous pouvons annexer des casiers ou un lecteur de code à barres pour contrôler les items surdimensionnés, le vrac et les items spécialisés. Le tout est géré par deux logiciels indépendants très facilement utilisables et fiables. Les données étant entièrement situées chez le client, leur intégrité est assurée.

AVANTAGES CLÉS

  • Interface multilingue
  • Configuration sur mesure
  • Service à la clientèle 24/7
  • Génère plus de 250 rapports
  • Logiciel situé sur votre intranet
  • Interfaçage possible des données au logiciel ERP
  • Structure très solide
  • Facile d’utilisation
  • Porte surdimensionnée pour distribuer des articles de grandeurs différentes
  • Possibilité d’identification par code à barres, cartes magnétiques, cartes proximité ou lecteur biométrique